Marliette, c’est quoi et c’est qui?

portrait souriante avec jupe en jeans

LE CONCEPT

 

Marliette est née de l’envie de vous proposer un vestiaire féminin, tendance, en quantité limitée.

Vous trouverez ici avant tout de la mode, à travers une sélection de pépites pour des looks pointus. Un dressing qui n’enferme pas dans des “cases”, qui représente la femme d’aujourd’hui pouvant porter un top d’une marque premium assorti à une jupe à prix mini comme un manteau d’une marque éthique car nous souhaitons tous une mode plus juste.

Le style Marliette allie le piquant de l’allure urbaine, la douceur du style bohème et le cool du mainstream.

Composer, rêver, s’amuser… le style est une histoire d’association. Certaines pièces vous sont présentées dans des lookdifférentpour vous inspirer et vous proposer des assortiments que vous n’auriez peut-être pas envisagés spontanément. Nous croisons parfois des femmes, à qui l’on pique volontiers des idées de tenue, car on a un coup de coeur sur un accessoire ou une tenue portée avec classe : Marliette vous propose ces coups de coeur !

Mais Marliette, c’est aussi des bijoux, des sacs, des objets lifestyle choisis avec soin et beaucoup de passion !

L’HISTOIRE

 

Grande passionnée de mode depuis mon adolescence, je n’avais pourtant pas choisi ce cursus durant mes études. C’est une fois mon Master de marketing en poche que je décide de travailler dans ce domaine.

Il m’a semblé important d’être au cœur de la mode, là où tout se décide, se crée, se fait et se défait, à Paris!

Après quelques mois d’expérience dans divers domaines, j’ai la chance d’intégrer enfin une entreprise dans ce secteur que j’aime tant.

Très vite je suis confortée dans l’idée que l’entreprenariat est une voie qui m’attire.  La création de ma propre boutique que je peux gérer en toute autonomie apparaît alors comme une évidence et solution rêvée.

Dénommée Margaux Juliette sur les réseaux sociaux (Juliette est mon deuxième prénom), c’est ainsi que MARLIETTE voit enfin le jour.

En espérant que MARLIETTE en comblera plus d’un(e) !

Margaux

P.S. : Si vous avez la moindre question, écrivez-moi à contact@marliette.com,  j’y répondrai avec grand plaisir.