Livraison et retour

Délais d’expéditions

  • Toutes les commandes passées du mardi au jeudi, sont expédiées le vendredi.
  • Toutes les commandes passées du vendredi au lundi, sont expédiées le mardi.

 

Service et délais de livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Les commandes sont effectuées par Boxtal, ce qui vous permet de choisir le meilleur tarif parmi Chronopost, Colissimo et Mondial Relay.

Les commandes sont livrées à votre domicile par un facteur. En cas d’absence, vous recevrez de votre facteur un avis de passage, afin de pouvoir retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

 

Comment faire un retour ?

Afin d’effectuer un retour, il vous suffit d’écrire à contact@marliette.com en précisant quel produit vous souhaitez retourner et nous vous enverrons alors une étiquette de retour à imprimer.

Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial.

Les frais de retour sont à votre charge en cas de demande de remboursement.

 

Dans combien de temps mon retour sera-t-il traité ?

Votre colis met 5 à 10 jours ouvrés à nous être livré. Une fois votre retour reçu nous faisons tout notre possible pour le traiter au plus vite. Vous recevrez un email vous avertissant de la bonne réception de votre colis et vous confirmant le remboursement. A partir de ce message de confirmation, le remboursement sera effectif sous 10 jours ouvrés maximum.